Sélection de la langue

Recherche

La réconciliation : un point de départ

Peuples Autochtones : L'apprentissage au bout des doigts

L'appli mobile La réconciliation : un point de départ est un outil de référence pour apprendre sur les Premières Nations, les Inuit et les Métis, y compris sur des événements historiques clés et des initiatives de réconciliation. Les utilisateurs apprendront pourquoi la réconciliation est importante et ce que les fonctionnaires doivent savoir et accomplir pour faire progresser la réconciliation avec les peuples autochtones au Canada.

Le contenu de cette application a été créé et compilé par l'École de la fonction publique du Canada, avec la contribution d'Autochtones et d'allochtones de l'ensemble du gouvernement fédéral. L'École a aussi bénéficié de l'expertise technique de Canadian ADL Lab du ministère de la Défense nationale pour le développement de l'application.

Cliquez sur les icônes ci-dessous pour télécharger l'application dans l'App Store (iOS) ou sur Google Play (Android), ou cherchez « Réconciliation autochtone » dans les magasins d'applications.

Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play

Voir la version Web HTML de l'appli dans GCcampus Connexion GCcampus requise

Liens connexes


En vedette

Appli mobile « La réconciliation : un point de départ »

Téléchargez l'appli « La réconciliation : un point de départ » pour accéder à une mine d'informations sur les peuples autochtones du Canada, des événements historiques et la réconciliation.

Série d'apprentissage sur les questions autochtones

Découvrez l'histoire commune du Canada avec les Premières nations, les Inuits et les Métis.

Ce site web est continuellement mis à jour en fonction de vos commentaires.

Dites-nous ce que vous en pensez.
Sur quelle plateforme porte votre commentaire? (obligatoire)
Date de modification :