Comme l'exige la Directive sur les dépenses de voyages, d'accueil, de conférences et d'événements du Conseil du Trésor, le présent rapport fournit de l'information sur les dépenses de voyages, d'accueil et de conférences de l'École de la fonction publique du Canada (l'École) pour l'exercice se terminant le 31 mars 2022, sauf l'information non divulguée en vertu de la Loi sur l'accès à l'information ou de la Loi sur la protection des renseignements personnels.
Les dépenses de voyages, d'accueil et de conférences engagées par l'École sont liées à des activités qui appuient le mandat du ministère et les priorités du gouvernement.
Les dépenses de voyages, d'accueil et de conférence de l'École appuient la prestation de ses programmes et services en offrant des possibilités d'apprentissage qui répondent aux besoins d'apprentissage de la fonction publique et jettent les bases d'une culture fondée sur une éthique et des valeurs partagées, des pratiques communes et l'excellence en gestion. Pour plus d'information sur le mandat et les programmes de l'École, veuillez consulter le Plan ministériel 2021‑2022.
Les dépenses de voyages, d'accueil et de conférences sont demeurées historiquement faibles en 2021-22 en raison de la COVID-19.
Série vidéo : Série Réflexions sur le leadership des sous-ministres
La futurologie au service de l’élaboration de politiques (TRN4-E38)
Événement annuel sur la cybersécurité : génération Pensez cybersécurité (DDN2-E34)