Language selection

Search

2022 National Managers' Community Symposium: Managing in our Changing Work Reality

Description

The way we work has changed, almost overnight. Service delivery, work tools and leadership styles have all been transformed due to the COVID-19 pandemic, forcing everyone everywhere to adapt to new work and social realities. Now, to support their teams, managers must be even more available, empathetic and committed to offering their employees opportunities to reflect on their sense of purpose and inclusion, while at the same time sustaining their own well-being.

This annual event offers an opportunity for managers from across the public service to explore the impact that they have within their organization and what they need to thrive in their unique role. The theme for this year's event is "Managing in our Changing Work Reality" and offers a three-day learning journey where participants will be exposed to inspiring insights from keynote speakers, departmental influencers, innovative thinkers, and other invited guests.

Additional sub-themes for this year's symposium include: thriving in the hybrid workplace; advancing the Call to Action while nourishing diversity and wellbeing; and recruiting, retaining and developing new and existing talent.

A link to the full agenda, speaker biographies and other resources will be added to this page as soon as they are available.

Speakers

  • Camille Dundas, Co-founder and Editor-in-Chief of ByBlacks.com
  • Wayne Corneil, Adjunct Professor, Telfer School of Management, University of Ottawa

Date modified:

Sélection de la langue

Recherche

Colloque de la Communauté nationale des gestionnaires de 2022 : Gérer dans notre réalité de travail en évolution

Description

Notre façon de travailler a changé, presque du jour au lendemain. La prestation de services, les outils de travail et les styles de leadership ont tous été transformés en raison de la pandémie de COVID-19, forçant tout le monde, partout, à s'adapter à de nouvelles réalités professionnelles et sociales. Aujourd'hui, pour soutenir leurs équipes, les gestionnaires doivent être encore plus disponibles, empathiques et disposés à offrir à leurs employés des occasions de réfléchir à leur sentiment d'utilité et d'inclusion, tout en veillant à leur propre bien-être.

Cet événement annuel offre aux gestionnaires de toute la fonction publique l'occasion d'examiner leur influence au sein de leur organisation et ce dont ils et elles ont besoin pour s'épanouir dans leurs fonctions. Le colloque de cette année se déroulera sous le thème « Gérer dans notre réalité de travail en évolution ». Au cours de ces trois journées d'apprentissage, les participants et participantes pourront entendre les idées inspirantes de conférenciers et conférencières de marque, de personnes d'influence ministérielles, d'esprits novateurs et d'autres personnes invitées.

Le colloque de cette année permettra aussi d'explorer les sous-thèmes suivants : s'épanouir dans un milieu de travail hybride; faire avancer l'appel à l'action tout en favorisant la diversité et le mieux-être; ainsi que recruter, maintenir et développer les talents nouveaux et existants.

Un lien vers le programme complet du colloque, les biographiques des personnes invitées et d'autres ressources seront ajoutées à la présente page dès que ces renseignements seront disponibles.

Conférenciers

  • Camille Dundas, co-fondatrice et rédactrice en chef de ByBlacks.com
  • Wayne Corneil, professeur adjoint, École de gestion Telfer, Université d'Ottawa

Date de modification :