Commentaires, appréciation et plaintes

À l'École, nous nous sommes engagés à assurer l'excellence de notre service à la clientèle, et nous vous encourageons à nous faire part de vos commentaires. Votre rétroaction nous aide à mieux comprendre vos besoins en apprentissage et à améliorer les programmes et services que nous offrons.

Pour plus de renseignements, consultez nos normes de service.

Courriel : csps.resolution.efpc@canada.ca
Téléphone (sans frais) : 1-855-862-1816
Téléphone (RCN) : 819-956-4838

Formulaire de rétroaction



Si vous avez indiqué que vous désirez recevoir une réponse à vos commentaires, nous ferons de notre possible pour communiquer avec vous et donner suite à votre demande dans les plus brefs délais.

L'École prend au sérieux les plaintes qu'elle reçoit et elle a établi un processus de règlement pour s'assurer que celles-ci sont traitées de façon efficace et opportune.

Tous les renseignements personnels que vous nous transmettez sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

En vedette

Phénix votre système de paye

Phénix

Phénix

La formation sur Phénix, le système de paye et d'avantages sociaux libre-service du gouvernement du Canada.
GCcampus ouverture de session, inscription

GCcampus

GCcampus

Un milieu d'apprentissage stimulant à votre disposition partout et en tout temps.
Français, English, améliorez vos compétences linguistiques

Améliorez vos compétences linguistiques

Améliorez vos compétences linguistiques

Découvrez des outils interactifs en ligne conçus pour améliorer la compréhension verbale et écrite ainsi que la maîtrise de votre deuxième langue officielle.

Restez branchés :

Date de modification :