Commentaires, appréciation et plaintes

À l'École, nous nous sommes engagés à assurer l'excellence de notre service à la clientèle, et nous vous encourageons à nous faire part de vos commentaires. Votre rétroaction nous aide à mieux comprendre vos besoins en apprentissage et à améliorer les programmes et services que nous offrons.

Vous pouvez nous communiquer vos commentaires, votre appréciation ou toute plainte que vous pourriez avoir à l'aide du formulaire ci-dessous, ou par téléphone :

Téléphone (sans frais) : 1-855-862-1816
Téléphone (RCN) : 819-956-4838

Formulaire de rétroaction



Si vous avez indiqué que vous désirez recevoir une réponse à vos commentaires, nous ferons de notre possible pour communiquer avec vous et donner suite à votre demande dans les plus brefs délais.

L'École prend au sérieux les plaintes qu'elle reçoit et elle a établi un processus de règlement pour s'assurer que celles-ci sont traitées de façon efficace et opportune.

Tous les renseignements personnels que vous nous transmettez sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Activités et initiatives de l'École

Phénix

Phénix

La formation sur Phénix, le système de paye et d'avantages sociaux libre-service du gouvernement du Canada.

GCcampus

GCcampus

Un milieu d'apprentissage stimulant à votre disposition partout et en tout temps.

Améliorez vos compétences linguistiques

Améliorez vos compétences linguistiques

Découvrez des outils interactifs en ligne conçus pour améliorer la compréhension verbale et écrite ainsi que la maîtrise de votre deuxième langue officielle.

Restez branchés :

Info-courriels Commentaires Twitter Youtube LinkedIn

Aucun appui n'est accordé, de façon expresse ou tacite, à ces produits ou services.

Date de modification :