À l'École, nous nous sommes engagés à assurer l'excellence de notre service à la clientèle, et nous vous encourageons à nous faire part de vos commentaires. Votre rétroaction nous aide à mieux comprendre vos besoins en apprentissage et à améliorer les programmes et services que nous offrons.
Pour plus de renseignements, consultez nos normes de service.
Téléphone (RCN) : 819-956-4838 Téléphone (sans frais) : 1-855-862-1816 Courriel : csps.resolution.efpc@canada.ca
Ce formulaire ne peut être soumis si JavaScript est désactivé. Veuillez activer votre JavaScript et rafraîchir votre fureteur.
Si vous avez indiqué que vous désirez recevoir une réponse à vos commentaires, nous ferons de notre possible pour communiquer avec vous et donner suite à votre demande dans les plus brefs délais.
L'École prend au sérieux les plaintes qu'elle reçoit et elle a établi un processus de règlement pour s'assurer que celles-ci sont traitées de façon efficace et opportune.
Tous les renseignements personnels que vous nous transmettez sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels.
Mise à jour à l'intention des employés sur COVID‑19, télétravail, avis, messages et ressources à partager.
Consultez les ressources d'apprentissage pour les fonctionnaires au courant de la pandémie de COVID-19.
Ce site web est continuellement mis à jour en fonction de vos commentaires.