Sélection de la langue

Recherche

Avis : La nouvelle plateforme d'apprentissage de l'École est maintenant accessible! Apprenez-en plus sur la nouvelle plateforme d'apprentissage de l'École ou créez votre compte dès aujourd'hui.

À propos de la nouvelle plateforme d'apprentissage de l'École

Dans le cadre de son engagement qui consiste à veiller à ce que les fonctionnaires disposent des connaissances, des compétences et des outils dont ils et elles ont besoin pour accomplir leur travail efficacement, l'École de la fonction publique du Canada a lancé une nouvelle plateforme d'apprentissage pour remplacer GCcampus le 14 février 2022.

Ce qu'il vous faut savoir

La nouvelle plateforme d'apprentissage moderne de l'École permet d'améliorer l'expérience des apprenants et des apprenantes sur les plans de l'inscription et de l'apprentissage. Voici les avantages de la nouvelle plateforme :

  • une ouverture de session simplifiée : les apprenants et les apprenantes peuvent utiliser leur adresse de courriel du gouvernement du Canada pour se connecter à la plateforme;
  • une expérience d'apprentissage moderne, conviviale, accessible, sécurisée, fiable, reposant sur l'infonuagique, adaptable à souhait et adaptée aux appareils mobiles; 
  • un nouveau catalogue d'apprentissage intégré comprenant des fonctions de recherche et de filtrage améliorées;
  • un processus d'inscription simplifié;
  • un accès à un espace d'apprentissage personnalisé où les apprenants et les apprenantes peuvent mettre leur profil à jour, choisir leurs préférences linguistiques et consulter une liste des activités d'apprentissage terminées et en cours.

Ce qu'il vous faut faire

Créer votre compte aujourd'hui

Foire aux questions

Consultez la foire aux questions pour obtenir plus de renseignements.

Restez branché

Pour connaître les dernières nouvelles au sujet de la nouvelle plateforme d'apprentissage de l'École et les activités d'apprentissage à venir, abonnez-vous au bulletin GCApprentissage et suivez l'École dans les médias sociaux.

Se connecter à la plateforme d'apprentissage

Date de modification :