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Demandes d'accès à l'information complétées : Mars 2015

Demandes d'accès à l'information complétées – mars 2015 - École de la fonction publique du Canada. Les numéros des demandes sont présentés dans la première colonne. Parcourir la première colonne vers le bas pour obtenir le numéro de la demande, puis vers la droite pour obtenir le sommaire, le résultat et le nombre de pages communiquées."
Numéro de la demande Sommaire de la demande Résultat Nombre de pages communiquées
A-2014-012 J'aimerais obtenir de la part de votre ministère une copie électronique (CD/DVD) de l'information suivante, en vertu de la Loi sur l'accès à l'information et de la Loi sur la protection des renseignements personnels :
  • Le modèle opérationnel et les plans concernant la gestion du programme de cours qui ont été créés entre les années 2011 et 2014 (comme en fait mention le Rapport ministériel sur le rendement de 2011-2012);
  • Les stratégies de gestion des risques de 2011 à 2014 (comme en fait mention le Rapport sur les plans et les priorités);
  • Les documents/la stratégie de la communauté de pratique des spécialistes en apprentissage (comme en fait mention le Rapport ministériel sur le rendement de 2011-2012);
  • Les stratégies/les plans visant la création et la mise en œuvre du programme de cours sur la gestion du rendement (comme en fait mention le Rapport sur les plans et les priorités de 2013-2014);
  • Les plans et les documents de synthèse liés à la création de la stratégie relative au corps professoral, dont le lancement a été effectué en 2014-2015 (comme en fait mention le Rapport sur les plans et les priorités de 2014-2015);
  • Les documents portant sur l'analyse de la concurrence créés entre janvier 2011 et avril 2014;
  • Les rapports sommaires portant sur l'exercice/l'initiative des orientations stratégiques visant à établir un modèle opérationnel à long terme prévoyant notamment l'harmonisation du programme de cours avec les priorités du gouvernement et les attentes des clients aux fins de l'amélioration de l'accessibilité aux produits d'apprentissage (comme en fait mention le Rapport sur les plans et les priorités de 2014-2015 et de 2012-2013).
  • Les stratégies/les plans concernant la conception et la mise en œuvre de l'École en ligne.
Divulgation partielle 468

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