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Demandes d'accès à l'information complétées : Octobre 2015

Demandes d'accès à l'information complétées – octobre 2015 – École de la fonction publique du Canada. Les numéros des demandes sont présentés dans la première colonne. Parcourir la première colonne vers le bas pour obtenir le numéro de la demande, puis vers la droite pour obtenir le sommaire, le résultat et le nombre de pages communiquées."
Numéro de la demande Sommaire de la demande Résultat Nombre de pages communiquées
A-2015-00019

Commandes subséquentes émises dans les villes suivantes : Calgary, Vancouver, Burnaby, Delta, Langley, Richmond, Abbotsford et Surrey. Période visée : de décembre 2014 à mars 2015.

Communication partielle 42
A-2015-00020
  1. Liste de tous les ministères et total de leur contribution financière à l'élaboration et/ou à la prestation de cours de l'École de la fonction publique du Canada (l'École) pour les exercices financiers 2015-2016, 2016-2017 et 2017-2018.
  2. Fournir des renseignements qui pourraient me permettre de déterminer si le nouveau modèle opérationnel de l'École permet aux ministères participants la capacité d'envoyer un nombre illimité d'employés aux cours en classe ouverts à tous offerts par l'École. Le cas échéant, à quels produits de l'École cette approche s'applique-t-elle? Sinon, quels sont les paramètres liés aux coûts ou aux présences ou encore les limites pour les ministères participants?
  3. Fournir des renseignements qui pourraient me permettre de déterminer si le nouveau modèle opérationnel de l'École prévoit la prestation de services d'apprentissage personnalisés, notamment de cours en classe destinés à des équipes ou à d'autres groupes au sein des divers ministères.

Exclure, le cas échéant, les documents confidentiels du Cabinet.

Communication totale 14
A-2015-00021

Fournir le plan/la stratégie de formation et de perfectionnement à l'échelle de l'organisation pour l'exercice 2016-2017.

Communication totale 84
A-2015-00022

Fournir une liste des quelque 200 produits destinés au nouveau programme de cours et le type de chaque produit d'apprentissage.

Communication totale 23

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