Sélection de la langue

Recherche

Avis : La nouvelle plateforme d'apprentissage de l'École est maintenant accessible! Apprenez-en plus sur la nouvelle plateforme d'apprentissage de l'École ou créez votre compte dès aujourd'hui.

Semaine de démos d'outils de données de l'EFPC : La passation de marchés fondée sur les données grâce à l'intelligence artificielle

Description

Tous les ans, le gouvernement fédéral conclut des dizaines de milliers de marchés en vue de se procurer une vaste gamme de biens et de services. Or, les processus de rédaction, de négociation et de gestion des marchés nécessitent du temps et l'expertise de plusieurs secteurs d'activités et de spécialistes fonctionnels à l'échelle des organisations. Ils peuvent par ailleurs se révéler lents et laborieux parce que leur déroulement est tributaire de goulots d'étranglement et de processus manuels.

En considérant le processus d'une façon fondamentale, toutefois, les organisations peuvent se servir de l'intelligence artificielle (IA), comme le traitement automatique des langues, pour approfondir la réflexion à ce sujet, améliorer les processus et offrir une meilleure expérience d'ensemble tant aux secteurs d'activités qu'aux fournisseurs de services internes.

L'entreprise Arteria AI, établie à Toronto, a conçu une solution de documentation numérique modulaire d'IA priorisant les données, qui permet aux organisations de conclure des marchés et de traiter ceux-ci en fonction des données. Découvrez comment cette approche améliore et simplifie la création de documents, la négociation, le flux et l'exécution des travaux ainsi que l'extraction de données, des processus utilisés au quotidien par les organisations, afin d'éliminer les risques, d'accélérer le temps d'exécution et finalement de mieux comprendre les données que contiennent leurs documents.

Apprenez-en plus sur la série Semaine de démos d'outils de données de l'EFPC.

Conférenciers

  • Joe Schwartz, gestionnaire de produit, des ventes et des stratégies, Arteria
  • Abrar Huq, agent principal des recettes, Arteria

Animation

Taki Sarantakis, président, École de la fonction publique du Canada


Date de modification :