Sélection de la langue

Recherche

angie bruce

Sous-ministre adjointe, Nòkwewashk de Ressources naturelles Canada

Angie Bruce est sous-ministre adjointe du Nòkwewashk de Ressources naturelles Canada - la première équipe ministérielle du gouvernement du Canada à qui les aînés autochtones ont donné son nom.

Mme Bruce est en train de changer le paysage culturel à Ressources naturelles Canada. Elle est une bâtisseuse de relations et s'efforce d'accélérer la réconciliation avec les peuples autochtones afin d'établir des relations, d'éliminer les obstacles et de relier les processus de réglementation, d'engagement et de politique dans tous les secteurs des ressources afin de s'assurer que les peuples autochtones sont inclus de manière significative dans le développement des ressources naturelles du Canada.

Avant de se joindre à RNCan, Mme Bruce était sous-ministre des Relations autochtones et du Nord et des Relations municipales du Manitoba. Elle a occupé des postes supérieurs au sein de la Fondation Legacy of Hope et de la Fondation autochtone de guérison.

Mme Bruce détient une maîtrise en administration des affaires de l'Asper School of Business et est actuellement candidate au doctorat à l'Université Nipissing.

Participe à : Autodétermination et innovation et recherche chez les Autochtones


Date de modification :