Nos enseignants

Notre personnel enseignant

L'École de la fonction publique du Canada compte dans ses rangs des enseignants et des animateurs chevronnés, qui ont un bagage impressionnant de connaissances et d'expérience dans le domaine de l'administration publique. Ils offrent une formation efficace, qui répond à vos besoins et vous permet de mieux servir les Canadiens.

Membres émérites

Les membres émérites sont d'anciens sous-ministres ou sous-ministres adjoints qui mettent à profit leur vaste expérience acquise au sein de la fonction publique au service des participants aux Programmes de développement en leadership pour les cadres supérieurs. Que ce soit comme panélistes ou animateurs de groupes de discussion, conseillers auprès de groupes d'apprentissage par l'action ou mentors particuliers, les membres émérites contribuent à susciter la réflexion et aident les hauts dirigeants à répondre aux demandes et à s'adapter aux réalités de la fonction publique d'aujourd'hui.

Enseignants

Les enseignants de l'École sont choisis parmi les fonctionnaires les plus compétents. Ils ont une vaste expérience et une expertise sans pareille dans divers secteurs de l'administration publique. Forts d'une riche carrière, ils mettent à profit les enseignements qu'ils en ont tirés et les meilleures pratiques qu'ils ont acquises au fil des ans. Cela se traduit par des cours pertinents axés sur l'expérience et centrés sur l'apprenant qui permettent de répondre aux impératifs de la fonction publique d'aujourd'hui.

En vedette

Phénix votre système de paye

Phénix

Phénix

La formation sur Phénix, le système de paye et d'avantages sociaux libre-service du gouvernement du Canada.
GCcampus ouverture de session, inscription

GCcampus

GCcampus

Un milieu d'apprentissage stimulant à votre disposition partout et en tout temps.
Français, English, améliorez vos compétences linguistiques

Améliorez vos compétences linguistiques

Améliorez vos compétences linguistiques

Découvrez des outils interactifs en ligne conçus pour améliorer la compréhension verbale et écrite ainsi que la maîtrise de votre deuxième langue officielle.

Restez branchés :

Date de modification :