Sélection de la langue

Recherche

Membre du personnel enseignant : John Medcof

John Medcof est enseignant en chef à l'École de la fonction publique du Canada. À ce titre, il anime de nombreux programmes de leadership pour les cadres et fournit des conseils et une orientation stratégiques sur l'apprentissage des cadres et le recrutement du personnel enseignant. Avant d'occuper ce rôle, John était directeur général de la direction Compétences transférables à l'École.

En plus de son expérience dans la conception et la prestation de produits d'apprentissage, il a longtemps travaillé à l'élaboration de politiques et de programmes ainsi qu'au sein d'un organisme central.

Avant son arrivée à l'École, John était directeur exécutif de la politique stratégique au Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada. Il s'est joint au gouvernement du Canada en 2004 après une carrière réussie en affaires dans le secteur privé.

John est passionné par la promotion du leadership axé sur la personne à tous les niveaux ainsi que par la diversité, l'équité et l'inclusion au sein de la fonction publique. Il travaille à partir d'Ottawa, mais il s'emploie à promouvoir les équipes dispersées et les perspectives régionales.

Points saillants de sa carrière

  • Directeur général, Compétences transférables, École de la fonction publique du Canada
  • Directeur exécutif, Politique stratégique, Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
  • Liaison ministérielle, Bureau du président du Conseil du Trésor

Diplômes et attestations

  • Baccalauréat ès arts (histoire), Université Carleton
  • Maîtrise ès arts (français-linguistique), Université Carleton et Université de Savoie
  • Praticien du client Insights Discovery

Date de modification :