Sélection de la langue

Recherche

Programmes de perfectionnement

L'École offre des programmes complets de perfectionnement pour les fonctionnaires de tous les niveaux, de toutes les disciplines et de tous les ministères, et qui jettent les bases d'une culture collective tout en s'appuyant sur des principes d'éthique et sur des priorités et des valeurs communes au sein de la fonction publique.

Programme Description
Programme de formation sur la délégation de pouvoirs Ce programme fournit l'information essentielle dont les cadres et les gestionnaires ont besoin pour qu'ils se voient déléguer des pouvoirs dans les domaines des ressources humaines, des finances et de l'approvisionnement et puissent bien les exercer.
Programme de perfectionnement des superviseurs Ce programme offre une démarche pratique et concrète pour apprendre des principales fonctions de supervision et des concepts clés, notamment le leadership, la délégation et la mobilisation — tout en mettant l'accent sur la gestion des personnes.
Programme de perfectionnement des superviseurs : version virtuelle Ce programme offre une démarche pratique et concrète pour apprendre des principales fonctions de supervision et des concepts clés, notamment le leadership, la délégation et la mobilisation — tout en mettant l'accent sur la gestion des personnes.
Programme de perfectionnement des gestionnaires Ce programme constitue une étape importante du parcours d'apprentissage des nouveaux gestionnaires, offrant un aperçu précieux des rôles et des responsabilités des gestionnaires dans la fonction publique fédérale, ainsi que des attentes à leur égard.
Programme de perfectionnement des gestionnaires : version virtuelle Ce programme constitue une étape importante du parcours d'apprentissage des nouveaux gestionnaires, offrant un aperçu précieux des rôles et des responsabilités des gestionnaires dans la fonction publique fédérale, ainsi que des attentes à leur égard.
Programme à l'intention des futurs directeurs Ce programme s'agit d'une activité de développement guidée permettant aux candidats identifiés de réfléchir aux compétences qui sont essentielles au succès des cadres de la fonction publique fédérale.
Programme à l'intention des nouveaux directeurs Ce programme permet aux nouveaux cadres de mieux comprendre leur rôle de directeur au gouvernement du Canada et d'acquérir les compétences requises pour diriger efficacement dans l'environnement de travail d'aujourd'hui.
Programme de développement en leadership pour les cadres supérieurs de niveau EX-01 à EX-03 Ce programme donnera aux hauts fonctionnaires l'occasion d'approfondir leur rôle de leadership pour promouvoir l'innovation, favoriser la collaboration et obtenir des résultats pour les Canadiens.
Programme de développement en leadership pour les cadres supérieurs de niveau EX-04 et EX-05 Ce programme est une occasion unique en son genre de perfectionner ses compétences en leadership dans une communauté de pairs reconnue et bien intégrée au sein de la fonction publique.

Programmes et initiatives interministériels

Liens connexes


Date de modification :